Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
9 janvier 2010

***des présents par milliers***

  

Depuis quelques jours de merveilleux présents finissent dans ma bal, allez savoir pourquoi ? peut-être tout simplement des amitiés qui commencent à fleurir et je ne vais pas m’en plaindre !

le premier c’est celui de Florence !

SDC14745 

SDC14750

Un petit cœur pour compléter ma collection  celui là il est muni d’un œillet! merci flo

Allez lui rendre visite car Florence à des doigts de fées !

                            ***

Puis un colis de mon amie Céline  !

quelle fût ma joie d’ouvrir tout ces cadeaux!

SDC14759

SDC14775

Un oiseau en zinc.

SDC14789

Une bougie parée d’une feuille manuscrite et d’une petite couronne nouée par une corde en lin et posée dans un moule ancien!

SDC14831

La petite couronne tant convoitée !

SDC14825

Un petit tableau en lin avec un petit ange en plâtre réalisé par Céline et peint en gris gustavien!

SDC14781-1 

De jolies étiquettes faites maison !d’une pampille, d’esperluette, d’anges, et  d’une étiquette originale faite avec la photo de sa bannière bravo ! pour cette excellente idée…

SDC14792

Céline vous la connaissez déjà je ne vous la présente plus elle fait partie des numéros un de la blogo !

merci  ma Céline pour ces magnifiques présents !!!

                   ************************

et un troisième colis  celui de Danièle !

SDC14760

des créas réalisées par Danièle !une étoile,deux cœurs,une pampille le tout dans une jolie enveloppe fermée et nouée par un cœur en zinc ,et un pochon fait main .

ainsi qu’un cœur et une pampille en plâtre!

SDC14783

SDC14782

SDC14842       SDC14843

SDC14796      SDC14777

Et une couronne en métal je crois que ma collection vient de commencer!

SDC14815

Merci  Danièle pour ces jolies créas , et une fois encore merci de ta  fidélité ,et de ta gentillesse !

                                  **

je vous remercie INFINIMENT du fond du cœur pour ces magnifiques cadeaux!!!

                      ***    bon week-end    ***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as effectivement été super gâtée ,<br /> de jolis présents plein d'amitié <br /> tu as su leur trouver une place de choix <br /> bises et belle journée <br /> véro
Répondre
S
Plein de jolis présents pour garnir ce beau cadre grillagé!!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
M
effectivemment tu as été super gatée..... De bien jolis présents , bonne soirée Caroline, bises.
Répondre
A
tres jolis tous ces presents!!<br /> c'est bien beau l'amitié sur la blogo!!<br /> belle soirée!<br /> anita
Répondre
B
Tes cadeaux sont superbes...tes copinautes connaissent bien tes goûts!!!
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 163
Pages
Publicité