Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
22 décembre 2009

joyeux Noël

Une page ,un blog celui de decopatine se ferme sur overblog et une autre page ,un autre blog celui

de” GRIS GUSTAVIEN “ S’ouvre sur canalblog.

J’espère que vous m’accueillerez dans vos univers plein de charme…

Je vous souhaite que l’amour vous enveloppe pendant ces jours de fête

et que vous soyez entourés de tous ceux et celles que vous aimez!

SDC13048 SDC13061

                                                                                                                                                                                                                              Joyeux   

SDC14229 SDC13864

Un grand merci à mon amie Céline de MDF d’avoir pris le temps de m’expliquer et de réaliser  la nouvelle mise en page ainsi que la bannière et le nom de mon nouveau blog.

                               *************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne continuation pour la suite qui sera aussi belle , j'en suis ûre !!!<br /> maryline
Répondre
R
Préciosité, tendresse, douceur. Tout est réuni pour nous émerveiller. Merci pour cette délicieuse balade.
Répondre
R
ahhhhhhhhhhhh ! Je suis quand même un peu sotte ! ça fait depuis Noël que je vais sur l'ancien blog mais sans prendre la peine de dérouler la page. Donc comme en l'ouvrant, j'arrive sur la date de décembre, je me dis tous les deux jours : "c'est bizarre, elle ne poste plus". Je viens enfin de faire défiler la page pour comprendre qu'il y avait le lien d'un nouveau blog !<br /> Du coup, je m'en vais lire les articles.
Répondre
N
bonjour caroline!!<br /> je viens de ton ancien blog, et je vois que depuis le 23/12 tu n'as rien publié! je me dis oh!! que se passe t-il? je n'avais pas vu que tu avais déménagé!! je suis rassurée! <br /> ton nouveau blog est très joli, très doux et raffiné. parfois je suis aussi tentée par canlblog....<br /> je vais m'inscrire, bien sûr pour ne rien râter!<br /> et perso, je préfère avec le grillage!!<br /> bisous caroline, contente de t'avoir retrouvée!!<br /> nicole
Répondre
M
Magnifique blog, bannière on ne peux plus accueillante, j'aime tout. Bonne soirée bisous
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 162
Pages
Publicité