Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
5 janvier 2010

*** Fenêtre Esprit Nordique ***

Nos envies pour la  déco et les chines triomphent sans peine même en hiver  ! Alors pour débuter cette nouvelle année une petite virée avec Muriel et Géraldine s’imposait!

                  SDC14592

Déniché chez les compagnons cet encadrement en bois pour quelques centimes d’euros!    

SDC14596

Après quelques bidouillages ! il s’accroche au mur comme un tableau!

  A l’intérieur du cadre place à l’imagination  !

SDC14600  SDC14623   

SDC14658  SDC14627 

SDC14662   SDC14602

                             ****

Merci Muriel pour ces petits présents créés avec talent !

un cône en lin,un ange en lin blanc et une partition.

encadrement

SDC14657

SDC14715

SDC14697        SDC14698 

SDC14686

SDC14712

SDC14607

SDC14705    SDC14716

les transformations s’emparent d’un grillage ,fronton , banc ,  coussins

et vous ! quelle version préférez-vous avec où sans grillage ?

                                     ***

               douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'être venue te rendre une visite...car en voilà une excellente idée...car mon mari a enlevé ces petits bois des fenêtres !...Franchement je n'y aurai même pas pensé !!!...Merci les blogs et surtout à toi...<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
M
j aime bcp la version grillage.....c est ravissant<br /> <br /> bises<br /> peggy
Répondre
M
Deux versions cadre des plus jolies,un petit côté suédois que j'aime bien,<br /> Bon week-end<br /> Marie h
Répondre
L
Une superbe transformation... et j'ai un petit faible pour "avec" le grillage...<br /> <br /> Bonne et douce nuit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Répondre
N
Coucou caroline,<br /> <br /> c'est ravissant, avec ou sans grillage, pour ma part avec grillage ce qui te permet de changer de déco au gré de tes envies, j'aime aussi beuacoup la boite en cartonnage.<br /> attention aux chutes de neige prévues pour ce soir<br /> bises
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 141
Pages
Publicité