Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
25 février 2010

***petites emplettes***

Je vous montre mes petits achats que j’ai effectué samedi au Castellet.

SDC15847

                        Des petites plaques en zinc…

SDC15886

 SDC15848  SDC15855  

SDC15856

SDC15854 

SDC15857 

Un arrosoir également en zinc,des petits livres anciens.

Un paillasson en fer forgé .

SDC15861

                             patère MDM.

 SDC15870 SDC15873 

Une petite lampe patinée en gris ,l’abat-jour a reçu une couche de gesso blanc et à l’intérieur un gris gustavien

SDC15883 

SDC15876

SDC15866

 

 Merci de vos chaleureuses visites !!!

                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de beaux achats...<br /> Grâce à la générosité de Valérie (au temps de Louise), j'ai pu les reproduire en terre cuite!!!! et au moins on peut inscrire tout ce qu'on veut...<br /> bises<br /> véro
Répondre
V
Impossible de redescendre du Castellet sans paquet<br /> Je viens de regarder ton post ! je suis sidérée<br /> de voir que tu mettes du Gesso sur ton abat-jour...Ca rend bien allumé, t'as des traces, toi alors t'as pas peur !
Répondre
E
Superbes mise en scène, je craque pour tes plaques et ton paillasson.<br /> bon dimanche et gros bisoux<br /> Flo
Répondre
S
de beaux achats, j'adore tes plaques!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
M
De bien belles acquisitions et une mise en valeur si particulière, si personnelle, c'est magnifique.<br /> Bonne fin d'après-midi.
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 162
Pages
Publicité