Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
11 janvier 2010

***petit jeu***

Flo du blog entre le moulin et le lavoir nous propose un petit jeu pour démarrer l’année! choisir une citation, poésie, proverbe, paroles de chansons où même notre propres compositions qui nous touche,

                         et de lui envoyer!

Voici ma participation!

En me levant le matin,je me dis aujourd’hui je vais passer une belle journée parce que c’est ce que je veux!

Chaque soir,je remercie le ciel pour les bons moments que j’ai eu dans la journée.

                  Pour être heureux il suffit de 5 règles :

1) Libère ton cœur de la haine.

2) Libère ta tête des soucis.

3) Vis simplement.

4) Soit généreux.

5) Donne plus et attend moins de la vie.

               texte  “d’Arlette Paradis"”

20Mai2008_(31)

   * Bonne journée et  belle semaine *

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle citation à méditer et mettre en pratique, une belle recette de bonheur.<br /> Bises.<br /> Myriam
Répondre
M
a méditer , jolie citation.....<br /> Douce nuit
Répondre
H
C'est une très belle participation.<br /> Des bises.<br /> Flo
Répondre
S
Elle est belle cette citation mais il y a des points ou j'ai un travail à faire sur moi!!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
M
Ta citation est pleine de sagesse !<br /> A méditer !<br /> A bientôt<br /> Nathy
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 162
Pages
Publicité