Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
6 mai 2010

anniversaire

Joyeux anniversaire papa chéri

Ce soir toute la famille sera autour de toi pour te souhaiter et te fêter tes

                          95 ans

               chut !… c’est une surprise!….

SDC18743

                          **************

         Et voilà  un nouveau petit sac écritures & anges

SDC18860

SDC18863

SDC18887

  SDC18879

SDC18875

SDC18883

SDC18888

                 Belle et Douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme j'adore la photo où il y a ton papa...magnifique...ça me fait penser à ma grand-mère (89 ans) elle sera chez moi dans 10 jours j'ai hâte...<br /> bon we à toi
Répondre
A
Je suis très en retard !!! je n'étais pas chez moi et pas de net pendant 5 jours chez les amis de ma maman !! <br /> je souhaite donc un Bon Anniversaire trèsss en retard à ton papa !!! je suppose que la surprise a été complète et qu'il en a été très heureux !! je lui souhaite avant tout une bonne santé ! et beaucoup d'Amour de la part de ses proches !! <br /> Très mimi ton sac Caro ! ce tissu est super beau !! je l'adore ! <br /> j'ai 400 mails en retard je ne pourrais donc pas tous les lire ! <br /> Bisouss Caro !
Répondre
A
c'est en me promenant sur votre joli blog, que je découvre que votre papa vient de fêter ses 95 années sur cette terre ! je sais la richesse que votre papa doit avoir en lui car j'ai vécu le même parcours avec mon grand-père. la vie leur a été donnée jusqu'à ce jour et quel bonheur de les avoir près de nous, racontant leur vie, leurs peines, leurs bonheurs. alors avec un peu de retard, bon anniversaire à votre papa, savourez bien chaque instant en sa compagnie ! félicitations à vous pour vos créations.<br /> Anne-Michèle
Répondre
O
embrasse ton fabuleux Papa!quel bonheur pour toi de l'avoir encore avec toi .<br /> ♥
Répondre
I
ohhhhh j'aime ce tissu du dit 1er sac je nen trouve plus dans mon moindial tissu pouvez vous me donnez l'adresse ou je pourrai en trouver??? merci bcp
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 163
Pages
Publicité