Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
30 avril 2010

les dernières créas

Un nouveau sac  fait dans une toile à matelas ,des personnages découpés dans de la toile de Jouy , et appliqués sur la toile  .

SDC18627

SDC18631

SDC18632 

SDC18633

        Le voilà prêt pour faire du shopping!!!

                           ***

Et encore deux petits oursons qui viennent compléter ma collection.

SDC16090

bobine de chanvre chinée, tissu et boutons offerts par Janie & Lili petit clin d’œil à vous deux!(de l’ atelier de peinture)

SDC16105

réveil année 1952.

SDC16098

SDC16698

SDC18858 

Merci de vos précieux avis sur le post précédent!!!

Je vous souhaite un très bon week-end et vous envoie ce brin de muguet porte –bonheur ….

                    Douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ton petit nounours rouge !! bravo !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
A
J arrive en retard mais prend tout autant de plaisir a voir tes adorables créations.<br /> Bizoux
Répondre
D
ces réalisations sont vraiment jolies ... la coiffeuse du post précédent l'est également!! bravo pour tout!
Répondre
C
Beaucoup de talent c'est vraiment ravissant,le sac<br /> est suplime j'adore.Bon mercredi ciao. Corine
Répondre
E
ravissant ce petit effrangé en finition du sac!!<br /> amitiés<br /> Elle'Oj
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 163
Pages
Publicité