Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
11 mai 2010

marché d’Aix en Provence

Petite balade à Aix en Provence le mois dernier où le soleil était au rendez-vous !

SDC16330

SDC16345

SDC16342

Le cours Mirabeau un lieu d histoire et de flânerie, c’ est toujours l’un des endroits les plus fréquentés et animés de la ville.

SDC16398

SDC16378

SDC16341 SDC16340

Avec son marché ,quel plaisir de voir toutes ces couleurs, ou d'emporter un bouquet de renoncule ou de mimosa selon la saison pour égayer la maison.

SDC16353 SDC16355

SDC16363 SDC16364

SDC16390 SDC16396

SDC16368

ou bien découvrir des boutiques de déco.

 SDC16337

 SDC16339

quelques linges monogrammés de brocante,

SDC16376

SDC16358

des pâtisseries,

SDC16335

comment ne pas résister?alors voici quelques petits achats de la toile à matelas pour 3 euros le mètre, un boutis gris blanc ,8 sets de table gris et rose et quelques macarons de chez Paul.

SDC16434

SDC16408

SDC18572

Voilà ! je vais vous laisser quelques jours pour une petite escapade dans le Lubéron …

Merci encore de vos nombreux passages ,vous êtes formidables !!!

                    A  bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
terre de bonheur, que ce Lubéron. En cette saison, c'est le meilleur moment pour en profiter. Je suis sous son charme depuis des années. Merci de m'avoir permis une nouvelle visite, elle est charmante, variée, et bien douce. Bonne journée
Répondre
I
ca sent trop bon la provence chez toi
Répondre
C
ooh!! comme cela a dû être dur de partir à Aix !!! lol!! MAGNIFIQUES et tes photos tout autant un régal pour nous qui sommes si loin !! j'adore Aix un joli souvenirs de nos vacances il y a ... oui bon !! un moment !! lol!!<br /> Tes achats : wouah!! j'aurais aussi craqué !! <br /> bon quelque chose me dit que tu es rentrée du Lubéron ??!! lol!!<br /> alors bon retour et à très vite !<br /> Bisoux<br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci pr la jolie ballade, que de jolies choses à découvir et à manger...<br /> Vivement les photos de ton séjour ds le Lubéron...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
G
Je reconnais les belles boutiques d'aix, <br /> j'espère que vous vous êtes regalez dans le luberon,<br /> gros bisous
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 153
Pages
Publicité