Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
26 janvier 2010

***VALISE XXL***

 

Valise en bois dénichée chez nos compagnons trouve une seconde vie et sert de rangement et  de présentoir pour  toutes les petites créations faites maison !

Patinée puis vêtue de toile à matelas .

 

SDC14932SDC14931

SDC14961 

SDC14993

De petites étagères  bordées de dentelles.

SDC15008 

SDC15034

Un grillage à poule est  tendu sous le couvercle puis muni d’une ficelle sur laquelle  l’on fixe ce que l’on veut ,des oiseaux ,des cœurs ,pochettes

SDC15050

valise 

 J’ai choisi le motif du fronton maison du monde  pour illustrer le  couvercle.

J’ai dessiné son contour et peint en crème de liberon  et écrit sur le côté  au pochoir  the stencil store “ le mot gris gustavien”

Regardez de plus près il y a une petite couronne à gauche !

 

SDC15089   SDC15090

SDC15145 

Il n’y a plus qu’à attendre le marché de Noël 2010

      *** Bonne  journée  ***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très ingénieux!!! je n'y aurais jamais pensé!
Répondre
P
je veins de découvrir votre blog et je suis sous le charme !!! que de magnifiques transformations !!! moi qui ai juste patiné un meuble et qui adore les anges je suis fascinée par vos univers...<br /> Je vous rendrai souvent visite...<br /> Adé
Répondre
L
Vraiment une merveilleuse transformation et vraiment beaucoup d'originalité!!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Virginie
Répondre
L
Oh que c'est beau ! je découvre ton blog par celui de Maison de famille, c'est un pur régal, je m'inscris à la news tout de suite, je reviendrai souvent ! Lylas
Répondre
M
Un petit bisou du soir en passant.
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 163
Pages
Publicité