Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
31 janvier 2010

***Taguée, COUP DE pouce, coups de cœur***

Taguée parCorinne ! elle aussi est venue nous rejoindre  à cette merveilleuse plateforme  …

    

000_0021

Ouvrir le premier dossier de vos images -

choisir la 10eme photo et la publier

donc voici la dixième photos du premier dossier que je viens d’ouvrir.

Un champ de lavande au  pays de Sault  en Haute Provence.

Je tague toutes celles qui veulent bien se prêter au jeu !

                            *****

                     Coup de pouce…

Bonne chance à ma nièce qui se lance en auto-entrepreneur avec une amie.

 
Pleines d'idées, de volonté, d'énergie et d'Ambition voici  Julie et Léa qui montent ensemble leur propre entreprise de
création de sites,........

carte_lancement

Si le cœur vous en dit je vous invite à aller les visiter sur

 http://www.yesmylord.fr/

et n'hésitez pas, si vous avez besoin de leur service, de les contacter.

Elles se feront un plaisir de vous répondre et pourquoi pas de s'occuper de la création, de la maintenance  de votre site professionnel, de vos cartes pour toutes occasions ect .....  dont vous pourriez avoir besoin.
croisons les doigts pour leur réussite.

                               **********************

                             Coups de cœur …

Je vous  invite à visiter  un nouveau blog celui  de

Michèle où pour les intimes Aquarella …le nom de

son blog Reflets delle…

Un blog très prometteur !

                                       ***

Et ensuite  deux Boutiques en ligne  

la première  

  Les sœurs du marquis 

A propos d’elles

Les sœurs du Marquis sont heureuses de vous recevoir sur leur site en ligne afin de vous proposer dans un style chic et charme un éventail d’objets pour la maison.

              ****************

Et la deuxième

Romance  D’intérieur

Muriel  et Sandrine sont heureuses de vous accueillir et vous souhaite une agréable visite dans  l’univers de la décoration.

  Je  pense  n’avoir oublié personne !

***   Bonne semaine***

       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coups de pouce & coups de coeur: Wouah!!! mais on ne t'arrête plus! en tout cas merci pour ces infos! sincèrement !!!<br /> Ta photo du champs de lavande!! Superbe!! j'entends même les cigales!!Lol!!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
M
quelle belle image !!!!!! çà sent le soleil!!lol<br /> merci pour tes liens...<br /> belle journée<br /> bises<br /> peggy
Répondre
M
Zut j'ai oublié le tag de la photo !<br /> Je vais le faire et également aller voir ces 2 blogs nouveaux dont tu parles.<br /> Ce champ de lavandes me donne du baume au coeur ! vive l'été !!!<br /> Bisous plein
Répondre
C
Jolies adresses à visiter !<br /> Le temps est blanc , je suis face à une tempète de neige et c'est le moment idéal pour "surfer" sur la toile du net !<br /> Ta photo de lavandes est tellement belle :elle rappelle que l'été existe !
Répondre
S
Bisous Caro et merci pour tous ces petits liens bien sympas !<br /> Bonne après midi.
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 137
Pages
Publicité