Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
21 janvier 2010

*** recette d’un bout de lit ***

prenez une petite table basse ,celle ci chinée pour 12 euros!

SDC13104

poncez avec délicatesse pour ôter tout le vernis !

SDC13120

quelques coups de pinceaux!

SDC14520

déposez deux coussins capitonnés et voilà un bout de lit  réalisé en deux trois mouvements…

SDC14518

                 je l’aime déjà pas vous?

              Bonne Soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique !!!! Je suis sous le charme.
Répondre
B
Je viens de Steph(Tema) pour admirer ta table.....je ne savais pas que c´est de toi qu´elle parlait! Mais alors là, aucune surprise, car tu as un goût excellent!!
Répondre
K
et bien non je n'aime pas...j'adore!!!!
Répondre
À
Tu veux rire, j'ai la même table, c'était mon ancienne table de salon.<br /> Elle attend d'être relooké,bonne idée que tu me donne là.Super belle elle ne sera pas à l'identique.<br /> Manuela
Répondre
S
Comme toujours, tu es une petite Fée !!!! Ton intérieur me fait penser à un magazine que l'on aime feuilleter... Tu as toujours beaucoup de goût et plein d'idées. Encore Bravo!!! vanou
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 131
Pages
Publicité