Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
9 avril 2013

Côté cuisine

 

Le printemps m’inspire ….

Alors du côté cuisine quelques petits changements,nouveau carrelage ,nouvel évier,nouveau meubles alors je jongle avec la déco ...

 

 SDC18140

SDC18329-001 

 SDC18330 

Petit casier offert par elle

Carrelage métro Castorama,Frise en zinc chinée sur le bon coin,cuisine Ikea…

SDC18340

SDC18277-002

Photo prise a travers le miroir au mercure

SDC18137

Merci pour vos visites et vos commentaires sur le post précédent…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est belle la déco scandinave. Dans la cuisine, je suis également adepte des couleurs claires : blanc, gris clair, beige, jaune, ... Ca permet ensuite de rajouter des beaux accessoires de couleurs foncées pour juste pour créer un contraste (rouge, vert, mauve, ...).
Répondre
M
C'est magnifique ! <br /> <br /> Quel plaisir de se promener sur ton blog !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Muguette
Répondre
F
Et c'est réussi ! bravo, c'est superbement décoré :)
Répondre
V
C'est magnifique j'adore, justement je compte refaire ma cuisine l'an prochain et avec mon mari on adore ce genre de carrelage. Bravo bizzzz et douce aprem
Répondre
L
J'aime beaucoup l'ambiance de ta cuisine, notamment les objets blancs <br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Christophe
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 162
Pages
Publicité