Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
10 mars 2013

4 ans

 

Gris Gustavien  souffle ses 4 bougies une belle histoire qui dure grâce à vous!

Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour vos passages, vos commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir ! votre belle amitié ,votre fidélité car vous avez été nombreux à venir déposer de jolies petites étoiles sur mes pages …

                

VLUU L310 W / Samsung L310 W SDC15901  SDC17300 SDC17341

SDC17783 

Broc chiné dimanche dernier dans une brocante…

SDC17779

SDC17618 SDC17574 

SDC17395 SDC17595

SDC17567

 

                  Pour vous :::

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de douceur dans ce billet avec ce rose qui se marie avec les blancs !<br /> <br /> Bon anniblog et continue de nous faire ainsi rèver ...
Répondre
L
Très belles photos, merci
Répondre
U
J'avais juste envie de venir te faire un petit coucou ...... Je te souhaite un beau et doux week-end de Pâques ..... Gros bisous Caro .... Anéla
Répondre
B
Très bon anniversaire !
Répondre
M
Très bon anniversaire à ton merveilleux blog Caroline !<br /> <br /> Déjà 4 ans, comme cela passe vite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 137
Pages
Publicité