Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
9 novembre 2012

ambiances

 

                       Ambiance déco zinc

 SDC16098

Petite maison en zinc offerte par Flo

                                                      &&&&

Ambiance brocante avec cette ravissante soupière Sarreguemines de Digoin

 

 SDC16113

                               &&&&

Ambiance déco avec ce nouveau pied chiné cet été …

& Mon premier abat-jour avec sa nouvelle découpe fantaisie tirée du livre “Le linge ancien revisité”

VLUU L310 W / Samsung L310 W

SDC16105

Merci Lison et Romain pour cette jolie plante ….

                                 Bon Week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'ambiance de votre maison. Douceur, calme, sérénité. Bravo
Répondre
D
Jolie ambiance chez toi ma belle avec ces superbes touches déco.<br /> <br /> Félicitations pour cet abat jour si ravissant.<br /> <br /> Pas de cueillette aujourd hui ; tu as vu le temps que nous avons !!<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
A
Un petit coucou chez toi!!! Ravissante maison en zinc, et félicitations pour ta lampe, elle est superbe!!!! Bisous et bon WE!!!!<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Hum !!! c'est une bien douce ambiance!<br /> <br /> J'adore l'abat-jour!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
P
Une belle ambiance par chez toi... Cet abat jour est vraiment très réussi...<br /> <br /> Pleins de bisous Caro et merci pour l'anniversaire de Bérénice<br /> <br /> Isa
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 163
Pages
Publicité