Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
17 novembre 2012

Chines exceptionnelles

Chez nos compagnons , j'ai été complètement séduite par ce miroir avec son fronton !
Après l'avoir lessivé et poncé, il est passé sous nos mains celles de Mr
Gris Gustavien pour la restauration rebouchage ,plâtre ,ponçage et moi pour la finition avec une cire teintée “effet patiné or riche “de Liberon

 SDC16155

 SDC16158

Avant

 SDC16156

Après

SDC16377 

SDC16379

SDC16381

 SDC16373

         Et ce cabriolet en attente de lui faire un bel habit

Peut-être un transfert,un pochoir, un monogramme sur lin,chanvre ou jute!

 SDC16196

SDC16388

SDC16386

peinture effet métal “fonte”

                                   A suivre donc  !!!!

                               &&&

Il y a quelques jours les sœurs du marquis proposaient de gagner ceci pour les 3 ans de leur boutique en ligne…

sb1620bis (3)

IMG_4971

Aujourd’hui Sophie et Nathalie remercient chaleureusement les nombreuses participantes

et ont le plaisir d' offrir après tirage au sort :

l'abat-jour brodé à Véronique Cabelguen

et le fronton à Christine Perrin.

Bravo à vous deux…

 P1210072

                               ****

                        A vos agendas

Je vous propose une vente éphémère d'objets pour

la maison : style rétro, indus,charme, et broc . 

                     Je vous donne donc RDV

           lundi 19 novembre sur mon blog

                           à 21 heures!

                             *****

 Je vous souhaite un bon dimanche et un grand 

       merci  pour vos chaleureux messages...  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miroir et cabriolet de toute beauté !!!<br /> <br /> Très belles trouvailles!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lo
Répondre
I
Que de jolies trouvailles, et après ton passage le rendu est vraiment très chic, j'ai hâte de voir le fauteuil terminé, la patine me plait déjà beaucoup...<br /> <br /> Pleins de bisous <br /> <br /> Isa
Répondre
V
très beau travail, le miroir est magnifique.... J' ai hate de voir la transformation du cabriolet !
Répondre
V
Superbe miroir et j'ai hâte de vois le sort que tu réserves à ce cabriolet. Bizzzzz et douce soirée<br /> <br /> ps : je me suis réabonné à ta news pour la énième fois
Répondre
S
C'est magique! la restauration est réussie!<br /> <br /> j'imagine un joli cabriolet en perspective!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 162
Pages
Publicité