Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
20 décembre 2012

ambiance de noël

 

En attendant le père Noël ….

SDC16683 

SDC16709

SDC16795 SDC16926  SDC16857 SDC16710

 SDC16893

                           ******

Hier dans ma BAL quelques petites cartes et présent  sont venus illuminer ma journée…

SDC16784

cœur chanvre étoile d’elle …

SDC16861

& carte avec une jolie fleur crochetée d’elle “merci les filles!

je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année

                                            & un

SDC16755-002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magique et féérique chez toi j'aime beaucoup *** douce année chez toi et à très bientôt
Répondre
N
Un intérieur doux et chaleureux..De belles fêtes de fin d'année!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
U
Noël s'en est allé maintenant, mais je suis certaine que le Père Noël a apprécié ce retrouver dans ton si joli et doux intérieur ..... Bonne fin d'année ma douce Caro , on se retrouve l'année prochaine ..... Gros bisous du ♥
Répondre
V
Magnifique ambiance de Noël chez toi. Bizzzz et bon bout d'an
Répondre
L
Noel est passé si vite , un bel effet de magie qui passe comme un éclair ! <br /> <br /> Dans un tel décor , la fête n'a pu qu’être jolie et pleine de bonheur !
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 163
Pages
Publicité