Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
20 mars 2011

merci & anniversaire de blog

            

Je tiens à vous remercier pour toutes vos gentilles attentions et vos bons souhaits pour mon anniversaire de blog ,vos messages m’ont beaucoup touchés!!

SDC16084 

cœur et rose offerts par Lili

 

                ********************

je partage avec vous quelques clichés du magazine Maison Chic .

 SDC16657SDC16665 SDC16678 SDC16679 SDC16680 SDC16681SDC16682 SDC16684 SDC16685 SDC16686 SDC16687 SDC16688 SDC16689 SDC16661  

 

                      j’adore!!!

                          ******

Sylvie   fête le deuxième anniversaire de son joli blog
Et à cette occasion, elle organise un petit jeu

Un très joli sac à gagner…

Jadis_et_nagu_re

 

        Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... qu'on a les mêmes lecture !!!<br /> J'aime bien aussi "Vie à la campagne" dans la même lignée ...<br /> Vivement dans quelques semaines ... qu'on puisse partager tout ça, et plus encore ...<br /> Bises.<br /> Flo.
Répondre
C
Des pages pour nous faire rèver , des décors pour nous donner de belles envies ...un magazine idéal pour s'évader !
Répondre
C
Que de jolies images et idées, je vais aller me le chercher hihihi<br /> à bientôt<br /> Céline
Répondre
A
un beau magazine ! je les prends un peu au hasard selon les thèmes évoqués - on ne peut pas tous les acheter !
Répondre
M
tu ne m'avais pas dit que tu avais craqué pour le dernier maisons chic ! ;-))<br /> merci pour le partage.<br /> douce soirée <br /> bisous
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 163
Pages
Publicité