Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
25 octobre 2010

haut de bahut avant-après

Tout d’abord je vous remercie pour tous vos gentils avis  concernant mon haut de bahut !!!

et comme la majorité d’entre vous le préfère sans les portes alors le voici maintenant!!!

SDC13217

SDC13288

SDC13269

SDC13286

SDC13281    

SDC13287 

SDC13285

SDC13278

                                  Alors ?

                                         

             ***    Douce soirée  ***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle peinture et finition avez-vous utilisé, j'adore le rendu 💕
Répondre
N
Magnifique<br /> <br /> Félicitations
Répondre
B
Bonjour magnifique relooking ! J’adore ! Quelle peinture avez vous utilisé ? Merci bcp
Répondre
F
Bonjour, vous avez rénover ce meuble avec beaucoup de goût... il est magnifique. Puis je vous demander comment vous avez procéder s'il vous plaît ? Bonne journée.
Répondre
D
Il est magnifique ! comment fais-tu la peinture, j'adore ces effets ? et je suis sure que tu vas trouver une super idée pour utiliser les portes.<br /> Belle journée<br /> Michèle
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 169
Pages
Publicité