Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
17 septembre 2010

Sous les feux des projecteurs

Ne manquez pas sur Jardiland tv ,un reportage dans un décor de rêve et romantique , une maison terriblement vivante et attachante celle de mon amie Céline de MDF

Vous allez adorer!!!

Bannière MDF2

C’est là:

http://www.jardiland.com/jardiland_tv/emissions/le_grand_jardin_-_emission_du_15_septembre_2010/video/le_style_romantique/50/1832/index.html

      Je suis fière de toi ma belle !!!!

                           

SDC12697 

petit clin d’œil à ma belle –fille Audrey merci pour ces magnifiques fleurs!!!

                      je vous les offres à mon tour!!!!

               Bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'y cours ...
Répondre
A
J'adore !! Je connais son blog ! Bravo à Céline pour cette mise à l'honneur dans cette émission ! et à toi de nous l'avoir fait découvrir ! Bisous !
Répondre
V
Merci!C'est vraiment très réussi, de belles harmonies et de l'astuce!
Répondre
C
Merci de l'info!!<br /> passe une belle semaine , je t'envoie un peu du soleil picard (incroyable cette arrière saison)
Répondre
A
Chouette je vais aller découvrir tout cela ! Je n'avais pas eu le temps avant ! Bises
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 163
Pages
Publicité