Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
12 septembre 2010

chérubin & bonnetière

Ce petit chérubin chiné dans un vide grenier nocturne , il paraît que ce chérubin à 2 appliques électrifiées est assez rare à trouver !!!(petit clin d’œil à Cath)

SDC12222

SDC12305

SDC12302

Et le voici après ,coiffé d’ABJ chinés ,j’ai passé une couche de gesso !!!

                                  ***

Et petit coup de lifting pour la bonnetière qui a reçu une légère patine et un fronton offert par Céline

DSC08907

Petits détails

SDC12554

SDC12558

Petit cœur home made offert par Muriel.

SDC12549

                            Vous aimez?

     Je vous souhaite une belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli. On en rêve.<br /> Bises<br /> Mary
Répondre
D
moi... j'adoooore!!! la bonnetière est splendide!!!<br /> félicitations !!! tu as beaucoup de goûts!!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
M
Oh oui que j'aime , douce ambiance chez toi...... Belle soirée....
Répondre
S
oui j'aime!<br /> Bisous.
Répondre
C
Trés jolie chez toi et de bon gout et ce petit ange qui ne là pas;;,,,,?? mais de différente couleur...!!!et forme moi aussi je l' ai relooké mais en noir enfin je n' en dit pas plus...!!! prochain poste ... a bientôt
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 163
Pages
Publicité