Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
23 avril 2010

la ronde des jeux !!!

Pour fêter son joli blog-boutique “la cabane de Sam”et pour nous remercier de nos nombreux passages et gentils commentaires, elle nous propose un petit jeu... Il suffit de poster un petit com. et de reléguer le jeu sur nos blog….

        Je vous invite à lui rendre une petite  visite!!!

sam

                                       ***

Et  un petit jeu chez elle ,aussi je réponds à son invitation du déjeuner sur l’herbe…

heu!!! pour moi ce sera plutôt une petite collation sur ma chaise longue! tiens ça me fait penser à la même période du  jeu de la chaise !

SDC18695

SDC18691

SDC18687

SDC18685

SDC18682 SDC18692

SDC18686 SDC18689

SDC18690

Je vous remercie à vous toutes & tous qui me suivez dans cette merveilleuse aventure!!!

                   ***Bon week-end ***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mise en scène sublime ! à bientôt, bises
Répondre
A
Quelle mise en scène!!!Et le mariage des couleurs j'adore. Bravo. Bises. Audrey.
Répondre
L
Une mise en scène grisante, que c'est bon le printemps...et vive le jardin!<br /> Sandrine
Répondre
M
Quelles jolies photos , et ces fraises , une belle touche colorée ..... Bises et douce nuit.
Répondre
I
quelle jolie participation et surtout pour déguster des fraises!!
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 191
Pages
Publicité