Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
18 décembre 2013

JOYEUX NOEL

 

 

Hé hé, il est presque l'heure!
L'heure pour les lutins de remplir la hotte du Père Noël.
L'heure pour lui d'atteler ses rennes …

L'heure de décorer le sapin

 

1-SDC11913

                              De faire la crèche.

1-SDC11865

L’heure de préparer des gourmandises…

1-SDC11884

J'espère que le Père Noël arrivera à l'heure avec tout ce que vous avez commandé!

Ici il est déjà passé !si si !!!

 

 

1-SDC11857

Ceux de Birg

1-SDC118871-SDC118891-SDC118901-SDC11891

 Ceux d’Anela

1-SDC119091-SDC11916

Ceux de Céline…

Merci les filles!!!

 

1-SDC11932

 2-SDC11742 

 

Je vous souhaite un Joyeux Noël ….

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique décoration dans le style que j'aime.<br /> <br /> Je te souhaite pour cette nouvelle année du bonheur, de l'amour et une bonne santé.<br /> <br /> je me suis abonnée à ta newsletter et vais te rajouter à mes liens.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
c'est un enchantement chez toi je te souhaite une merveilleuse et douce année à toi et ta famille.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
G
Une très belle ambiance pour d'heureuses fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
A
Une très belle ambiance<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
B
J’espère que tu as passé une bonne fête de Noel dans ta belle maison ...<br /> <br /> je te souhaite une douce continuation et à très bientôt !<br /> <br /> barbara
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 141
Pages
Publicité