Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
23 septembre 2013

Mes dernières trouvailles,

 

Le salon a pris un petit air JDL avec ce cadre ancien déniché chez les compagnons .

Le cadre est laissé dans son jus ….

 

 

1-SDC10873

1-1-SDC10872

Un nouveau fronton trône au dessus de la vitrine .

1-SDC10879

Quelques chines revisitées

1-09-SDC10896 

02-SDC10884

01-SDC10950

09-SDC10958

1-1-SDC10965

25-SDC10975

24-SDC10974

1-1-SDC10921

 

08-SDC11181

 

Alors si vous aimez rendez vous !!!!

lundi 4 novembre sur mon blog

Je vous propose une vente éphémère d'objets pour

la maison : rétro, indus,charme, et broc .

 

                           Bon Wenk-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle ambiance, toujours aussi délicate et pleine de charme ; on voudrait s'installer dans le fauteuil et juste admirer...
Répondre
B
L'ensemble est parfait ! Tes petits relookages sont superbes, je craque pour l'armoirette à 2 portes <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
B
Quelle belle ambiance dans ton salon, tout s'accorde parfaitement , et ce cadre avec ses traces du passé apporte une touche de l'authenticité .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> barabara
Répondre
B
J´ai lu les autres commentiares et j´ai vu que nous sommes toous du même avis....le cadre est super dans son jus comme ca! J´ai aussi noté que qqn a dit qu´il est si bien integré dans ton deco...La, est un de tes grands talents...savoir integrer tes nouvelles chines dans ta maison.....tout va si bien ensemble...toujours!<br /> <br /> Gros bisous ma Carole!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ce nouveau cadre dans son jus bien sûr !! et toutes ces nouveautés magnifiques et tellement joliment mises en scène comme toujours !! cette vente va cartonner !!! <br /> <br /> Belle journée Caroline <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 155
Pages
Publicité