Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
26 février 2013

petit changement de déco

 

Le côté indus s’est installé dans la chambre de mon fils .

Car je veux garder mon coté shabby dans la pièce principale

Après 1 semaine de travaux, la chambre est prête !Quelques accessoires chinés et créas home-made !

Je vous laisse la découvrir

SDC17670 SDC17684

 SDC17668

SDC17669

Meuble à tiroirs patiné ficelle de Liberon avec une nouvelle rayure homme made comme celle du fauteuil.

SDC17708

SDC17706 

Une agréable manière de recycler un pull en laine le transformer en coussin…

SDC17705

Cadre de fenêtre cintrée chiné chez les compagnons .Etoile botanic

 SDC17551

Lustre ikéa

SDC17544 SDC17543

 SDC17675

Ce meuble aux 5 clapets s'est offert un petit lifting. ... il est devenu un meuble pour la télé ,nous l'avons recouvert d'une couche effet métal fonte ,des roulettes et voilà le tour est joué…

SDC17681

                                                 *****

Armoire Customiser,en merisier cette armoire a été peinte d’une  sous couche liberon sans décapage et 2 couches de ficelle ,les  portes ont été évidées en partie haute  un grillage à poule et des sacs en jute les habilles gracieusement …

SDC17742

SDC17747 SDC17748  SDC17750-001 SDC17755 

SDC17753

                                Vous aimez ?

                  Merci de vos visites sur le post précédent….

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis en train de percuter que c'est exactement un meuble comme ça qu'il me faudrait pour ma salle pour ranger ma vaisselle ! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bonjour, <br /> <br /> je m'associe aux louanges - tout est vraiment réussi - <br /> <br /> mais puis-je savoir comment vous avez fait pour le fauteuil ? un pochoir "maison" et avec quelle peinture ? - merci d'avance pour votre réponse <br /> <br /> et encore bravo <br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Magnifique !!!!!! j'adore bisousss Caro
Répondre
F
Très en retard, je reviens sur ce post, car tête de linote que je suis, je n'avais pas laissé de com, rhooooo, la vilaine !!!!<br /> <br /> J'adooore tout dans cette chambre, c'est du bô boulot, bravo à vous deux !!!!<br /> <br /> Bon, alors, dès que mes deux gars auront grandi, je te demanderai conseil pour refaire leur chambre, tu es trop douée ... ou alors tu viendras sur place, et tu pourras revoir Paris (hihihi !!!) !!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Flo.
Répondre
C
C'est magnifique et très bien pensé, bravo! bises.Coralie
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 141
Pages
Publicité