Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
13 janvier 2013

Quelques touches de noir

 

Ma couleur et ma déco du moment …

SDC17062 SDC17239

SDC17244 SDC17266 

SDC17248 SDC17227

SDC17185  SDC17182

SDC16823-001

SDC16874 

SDC17255

SDC17224

* Verrière “récupération de deux fenêtres croisillons

* Abat-jour avec sa nouvelle découpe festonnée “merci Danièle

*Lustre patiné effet métal fonte.

 

                              Bon dimanche

 

                                clip_image001[10]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est beau ! !! le fauteuil est magnifique !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muguette
Répondre
N
Ton intérieur est ravisant et très soigné..cette verrière donne un joli cachet!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
B
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue vous saluer. Votre intérieur est superbe, bravo d'avoir tant de goût.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
S
J aime beaucoup cette décoration!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Laurence
Répondre
B
Très belle ambiance : ces tons de gris, blanc et noir ! c'est un ensemble très chic<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ensemble y compris les billets précédents<br /> <br /> Bises
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 137
Pages
Publicité