Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
5 octobre 2012

Deux univers à découvrir!!

 

  

            Tout d’abord un Joyeux anniversaire aux

                    “Sœurs du Marquis

 

Voici déjà 3 ans que Sophie et Nathalie nous transportent

dans leur univers plein de créativité et de poésie.

Je salue au passage leur professionnalisme, la qualité

de leur travail ainsi que leur gentillesse.

Très nombreuses à être tombées sous le charme de leur site,

je vous invite à aller leur rendre visite et

à participer au jeu…

 

 Pour participer, il vous suffit de leur laisser un petit commentaire ici à la rubrique "nous contacter “de le relayer sur votre blog.Tout le monde peut jouer.

                    Résultat le  22 octobre après tirage au sort.
                                  Voici ce qu’elles proposent de gagner

           Un joli abat-jour avec deux monogrammes au choix.

sb1620bis (3) 

                        & un joli fronton

IMG_4971

                                ***

       Quelques petits bouts de leur boutique

 

photo3 photo5 

photo1 SB1536gde

SB1518gde NM1454pte

NM1336pte NM1357pte 

 SB1586gde

                         &&&&&&&&&&&&&&

                          Et l’univers de

 Muriel du joli blog “POUDRE DE RIZ” propose aussi un petit jeu

             Afin de faire découvrir son univers poétique

elle vous invite a participer à un petit jeu afin de gagner quelques unes de ses merveilleuses créations….

           Une couronne et une pochette garnie de lavande.

vous serez ravi(e)s du soin tout particulier qu’elle accorde à chacune de ses créations

couronne 2 couronne 1

 

Pour participer

1) laissez un commentaire sur son post ici

2) relayez l'information sur votre blog. (vous pouvez prendre les photos)

Pour les non blogueuses là contacter .

Tirage au sort le 25 octobre 2012.

                                      ************

                         Un petit aperçu de son univers

 

 70217511_p  74889752_p

76813510_p 79454945_p

 73841669_p

 79512041_p 79508790_p

65416263

                            *****

Et pour finir ma petite chine de dimanche dernier à Ventabren près d’Aix en Provence.

SDC15221

VLUU L310 W / Samsung L310 W

VLUU L310 W  / Samsung L310 W SDC15218 VLUU L310 W / Samsung L310 W

                             ***

Et ma dernière trouvaille une étagère chinée sur le BC“petit clin d’œil à Stéphanie “et faire une jolie mise en scène avec des flacons anciens chinés ,des pots reçus en cadeaux ou chinés, , ils se mélangent au grés de mes envies

 

 VLUU L310 W  / Samsung L310 W

      Bonne chance à tous  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton univers, je reviendrais.<br /> <br /> Douce journée***
Répondre
L
ho l'étagère !!!!!!!!! je craque c'est ce que je cherche pour mettre en valeur ma petite collection de cloche en verre<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
N
Merci pour ces liens qui nous offrent de si jolies créa!<br /> <br /> Ton étagère est très belle..quelle chance!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
D
tout est merveilleux!!! bonne chance<br /> <br /> bizzzoé didine
Répondre
M
Merci pour ce très joli post ! Que de merveilles comme on les aime !Ta petite étagère est sublime !<br /> <br /> Bonne chance aux jeux des copinautes.<br /> <br /> Belle semaine,bises,<br /> <br /> maty
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 153
Pages
Publicité