Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
4 mai 2012

chines

 

 Apres cette très longue absence je suis très heureuse de vous retrouver …

je vous montre mes dernières chines…

SDC10728 

Soupière de chez Broc Antiq à Meyrargues  .

SDC12065

Une jolie bouteille ancienne de chez broc Antiq.

SDC12024-001

Tamis chiné dans un vide grenier

SDC12045

SDC12048 

Un casier indus, des bobines et une pluie de tampons administratifs.

SDC11504 SDC11500

SDC12179

Assiettes Digoin,serviettes monogrammées,et chiffres en zinc

SDC12215

Et ce petit bijou un lustre à pampilles chiné aux puces .

 SDC11857

         Je vous offre ces quelques fleurs….

                    Très bon Week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai également ce style de bouteilles des Etablissements POULAINS FRERES dont l'adresse mentionne PARIS. Je les ai laissé dans leur jus, avec des poudres aux couleurs de toute beauté allant du vert céladon au bleu turquoise... un régal pour les yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
M
tout est beau chez toi!!merci pour ton passage!!!bisous marcela
Répondre
S
quelle jolie ballade ! merci de nous la faire partager, ça nous donne des envies de Provence, de soleil et de senteurs. Jolies chines aussi, à faire des envieuses...<br /> <br /> senami
Répondre
C
Que des jolis coups de coeur , comme on aime , comme on recherche ! Gros bisous !
Répondre
C
chez toi aussi Caro !!! toujours des merveilles !! et tu déniches des trésors !!! ...le temps passe si vite mais rien ne s'oublie ...et surtout pas les superbes échanges entre nous ....j'espère que tu vas bien surtout !!<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Très belle journée <br /> <br /> bisoux
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 153
Pages
Publicité