Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
1 février 2012

PETIT CRAQUAGE

 

LONGTEMPS admiré chez nos voisins suédois de jolies planches à découper en céramique !

             Chez ELLE j’ai trouvé mon bonheur!

                          Comment ne pas y résister !

SDC19860

SDC19859 SDC19863

SDC19861

SDC19865 

SDC19870 

Cécile en a profité pour y glisser  quelques créas home made  !

                      Merci beaucoup j’adore !

SDC19857

                     Douce soirée****

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ravissant<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Talou
Répondre
P
J'adore et pour cause....Cécile m'en a faite une l'année dernière :-) J'aime y présenter les amuse bouche pour l'apéritif. Bise
Répondre
M
Une superbe planche !!! Très joli choix et bravo à Cecile pour ses très jolies créations!!!!! Bises et j'espère que tu vas bien....
Répondre
L
trop trop jolie cette planche !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Un très joli craquage... C'est superbe...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 162
Pages
Publicité