Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
5 janvier 2012

les résultats

 

 

Il y a quelques jours je vous ai proposé pour mon anniblog de gagner ceci !

 

SDC15558

SDC19478

Le petit jeu de fin d'année m’ aura permis de découvrir  de très jolis blogs ... Je remercie toutes les personnes qui m’ont laissé un gentil commentaire sur mes pages …

Sans  vous faire attendre  d’avantage, je vous laisse découvrir le nom de L'heureux gagnant !!!

                          Delphine 

 

 

  Du Blog Chines à Gaillac

 

Voici son commentaire (Joyeux et doux Noël.
Merci pour le jeu bon anniblog à ton joli blog.
Bisous.
Delphine

Posté par Chines à Gaillac, 22-12-2011 à 17:21)

 

                                 ************

 

                   Recette pour l'An 2012


Prendre 12 mois complets.
Les nettoyer de tout ressentiment, haine, colère et jalousie pour les rendre
aussi frais et propres que possible.
Maintenant, couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux.
Tout doucement, incorporer dans chaque journée:
- un zeste de courage,
- une pincée de confiance,
- une cuillère de patience,
- une louche de travail, de persévérance et de force.
Y ajouter quelques gouttes de compassion et de compréhension.
Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de
générosité et de douceur.
Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves et de magie, une bolée de rires
et une pleine tasse de bonne humeur.
Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour et, pour terminer,
décorer avec un sourire.
Servir avec tendresse.
Bonne et heureuse année 2012 remplir d'Amour,
de Sérénité, de Joie, de Santé, de Succès et
d'Abondance !

SDC13889-1

                            ****

    On joue pour les 3 ans d’anniblog chez

          Sophie “Buis et Hortensia

PICT2633

Une housse de coussin en drap ancien, un coeur en lin

et un lot d'étiquettes anciennes ...

PICT2636

                               &&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniblog!!!!! cela fait longtemps que je ne venait pas te voir!!!comment vas tu ??? bisous marcela
Répondre
E
Bonne année 2012, du soleil dans le cœur, des amis pour la vie, de la santé à satiété, et du rire, du rire médecin qui rend heureux...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
Répondre
N
Félicitations à delphine l'heureuse gagnante de tes si beaux présents ! Quand à ta recette pour 2012 elle me plaît tellement que je vais la recopier pour ne pas l'oublier et la mettre en pratique ! merci et bisous
Répondre
L
Félicitations à la gagnante, Delphine commence bien l'année !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse Année 2012 !!!!! Qu'elle soit remplie de bonheur et que tes voeux les plus chers se réalisent !...
Répondre
P
La veinarde cette Delphine mais elle le mérite...<br /> <br /> Belle et douce année à toi, tout pleins de petits et grands Bonheurs des petits riens qui nous rendent la vie plus douce<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Isa
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 086
Pages
Publicité