Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
18 novembre 2011

cadeaux ,chines & créations

 

Juste un petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas , mais que le temps passe trop vite…

Pour me faire pardonner,je partage avec vous mes dernières créations, chines, patines,cadeaux ….

je remercie mes copinautes ,amies ,dont les magnifiques cadeaux  enrichissent mon petit nid.

 Côté cadeaux

SDC18464 SDC18466

 SDC17902 SDC17493

 SDC17668

Cadran ,bobines, bobines de soie,loto ancien

Savons de Marseille offerts par Sylvaine une amie.

Bouquet de lys offert par Audrey ma belle fille.

SDC18476

Etole offerte par Brigitte

Du côté des chines …

SDC18544

SDC18534 

SDC18450 

SDC17418

Du côté  de l’atelier …

SDC18474

Quelques patines et créations…

SDC18432

SDC18558

SDC18577

SDC18311 

SDC18300 

SDC18457 

SDC18506

SDC18557

SDC18547  

SDC18560

 

 

 

      Voilà et pour finir je vous offre ce cœur….

                    Bon Week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes créations sont ravissantes !! J'aime beaucoup le petit garde-manger et les cônes. <br /> Quelle chance d'avoir un atelier rien que pour soi !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
P
coucou une p'tite visite pour venir rêver j'adoooooooooooooore !!<br /> rhoooooooooooooo ma bichette toujours aussis joli j'adooooooooooooooooooore !! tro mimi !!<br /> rhoooooooooooooo les nouvelles créas j'adooooooooooooooooooooore oui merveilleuses sublimes divines oui moi j'adooooooooooooooooooore tro !!<br /> doux bibis<br /> douce soirée !!<br /> pounette
Répondre
L
De biens jolis objet pour de belles mises en scène! bonne journée,nath
Répondre
S
Quel enchantement .... tout est parfait ! les patines des objets chinées sont superbes. Bravo<br /> Bises et douce soirée
Répondre
1
un très joli billet plein douceur et de charme, je vois que les semaines ne sont pas assez longues pour beaucoup d'entre nous, bonne continuation dans tes préparatifs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> cath
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 155
Pages
Publicité