Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
2 août 2011

surprise

 

J'ai été très gâtée par mes amies .Voici quelques cartes ,fleurs et cadeaux reçus …

SDC17248  SDC17192

SDC17253 SDC17259 SDC17252 SDC17257 

             

SDC17296  SDC17295

                        MurielPoudre de riz  “

                                   *** 

SDC17201  SDC17308

Cathyle blog de Cathy,”Virginie “C moi Vivie “ ,Lili,Christine,

                                               ***

 SDC17203  SDC17208

CélineMaison de famille                Birgitta “Mes petits coins

                                              ***

 SDC17204  SDC17297

                   Géraldinel’heure d’Eté

                                               ***

SDC17209

                   Christine “A l’ombre du noisetier

                                                 ***

SDC17205 SDC17198

Corinne '” Au pays  des cigales” 

                                         Merci les filles!!!

                                  *****

Etiquettes inspirées par le très joli blog suédois Lilla Blanka

SDC17265

 

     **   Bonnes Vacances  **

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TOUT EST BEAU CHEZ TOI !!!!!!!!!!<br /> <br /> J'apprécie ton goût sûr et tes mises en scène.<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles images.<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
A
Que de jolies attentions reçues pour te montrer combien tu comptes; Bises
Répondre
C
De très beaux cadeaux,et de très belles photos repose toi bien, je t'embrasse
Répondre
S
Que de jolis cadeaux ! contente de te lire ....<br /> Bises et doux week end
Répondre
I
Oh ma p'tite Caro quel plaisir de te retrouver sur la Bloggo... Je vois que tu n'a pas perdu ta créativité (cf post précédent...) Tu as été joliment gâtée par les copinautes et tu le mérites bien...<br /> L'aventure continue et j'en suis ravie...<br /> De doux bisous à toi<br /> A très vite<br /> Isa
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 162
Pages
Publicité