Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
8 juillet 2011

retour en douceur

Le monde de la Blogosphère est une grande famille, j'ai pu m'en rendre compte à travers vos messages d'amitié  , de soutiens et d’encouragements que  j'ai pris soin de lire un à un. 

Je vous remercie toutes du fond du cœur pour votre gentillesse et je remercie également toutes celles que je ne connais pas mais qui m'ont laissé un petit mot de réconfort  .

Aujourd'hui ma santé est en bonne voie.
Fatiguée,  je ne peux pas vous remercier individuellement mais sachez que votre présence même virtuelle me réchauffe le cœur et me donne envie de reprendre mes activités sur la blogo.

Petit à petit je reviendrai vers vous et même si pour le moment je ne vous laisse pas de com  je continue à vous lire.

Je vous embrasse toutes, encore merci et à très bientôt.

                        ***

Petit relooking d’ un encadrement grillagé

                                           Avant

SDC14716

                                 Après

SDC17074 

SDC17069   SDC17065

SDC17063   SDC17062 

SDC17072

SDC16844 SDC16847

 

                              ********

SDC17561

             Elles sont pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis tombée amoureuse de vos porte-couteaux "noeuds" A vendre ? Marie
Répondre
I
Quel joli intérieur, on se croirait dans un magasine de déco :)
Répondre
L
ma chère Carole<br /> je suis très heureuse que ta santé s'améliore tous les jours.je jette un coup d'oeil à ton blog de temps en temps et il me tarde que tu te remettes à faire toutes ces jolies choses.bonne santé, prends bien soin de toi, reviens vite sur ton blog et grosses bises<br /> lili de l'atelier de peinture
Répondre
C
Magnifique^^ très chouette idée, bon rétablissement<br /> à bientôt<br /> Céline
Répondre
A
ravie de savoir que tu es de retour ! <br /> l'absence a été longue mais on peut attendre encore un peu - prends ton temps et à bientôt
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 088
Pages
Publicité