Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
29 novembre 2010

marché de Noël 2

 

Voici quelques photos du marché de Noël où  J'ai pris un immense plaisir à présenter mes créations  et par la même occasion de rencontrer des gens fort sympathiques,

notamment Vivie du blogPassionnémentNicole du blog Fugit Tempus des non blogueuses, mes amis ,ma famille sont venus me rendre visite pour partager ce moment avec moi ...

 

SDC13929

SDC13941

SDC13948

SDC13922 

SDC13933 

Vivie m’a offert un joli vide poche et un petit porte-clés en forme de petit sac de lavande agrémenté de dentelle.

SDC13977 

Merci Vivie !

C’était un plaisir de vous rencontrer, même si cela a été de courte durée !

Merci à mes copinautes de cœur qui m’ont encouragée ou laissé des coms bien agréables….

                                    ***

                         tag de l’amitié

Taguée par Céline je réponds volontiers à ce petit jeu de l’amitié…

tag

1) Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question :

"Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grande ?"

vers 10 ans je voulais être  professeur de dessin .

2) Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Côté BD : pif, mickey ,princesse

dessins animés: bonne nuit les petits,titi et gros minet,le manège enchanté.

3) Quels ont été vos jeux préférés ?

creuser des trous pour trouver des trésors.

le jeu des osselets,billes (un peu garçon manqué (lol)

4) Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

à 19 ans  j’épousais  mon chéri…

5) Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?

 avoir une jolie maison d’hôte dans le Lubéron (et là je vois Céline sourire)où un salon de thé -brocante….

6) Quel était votre premier sport préféré ?

pas sportive aucun sport!!! les randonnées bien plus tard…

7) Quelle était votre première idole de musique ?

Claude François.

8) Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

  Pour mes 6 ans un bébé baigneur  car je croyais encore au père Noël !!

Je passe le relais à qui veut le reprendre car ce tag circule déjà donc beaucoup d’entre vous ont déjà répondu

                                         

       SDC13258

                           Belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais j' espere que tu as bien vendu je te le souhaite a trés vite
Répondre
T
oh oh là là que c est jolis mais quel marchée de noel énorme ...!! a bientôt
Répondre
L
Je ne vois que du beau chez toi, magnifique et un choix de rêve...Sympa ce tag...<br /> Belle soirée<br /> biz<br /> Isa
Répondre
C
Bien trop éloigné de chez moi, surtout avec la météo actuelle, ton stand était magnifique, au vu des photos, et bien garni. Ravie que tu aies eu beaucoup de succès, bon repos bien mérité.
Répondre
N
Bravo pour ce très joli stand et j'admire le travail accompli avec talent pour présenter toutes ces merveilles ! C'était vraiment sympa de faire connaissance , de partager ... Moi je ne suis pas au stade de fabrication pour la vente je me contente de fabriquer pour faire des petits présents autour de moi !!! Peut être qu'un jour .... je m'y mettrai aussi ??? qui sait ? <br /> Belle fin de semaine et merci d'avoir cité mon blog et mis un lien !!!
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 137
Pages
Publicité