Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
22 novembre 2010

petite touche de poésie

Une  deuxième vie pour cette porte de bahut trouvée sur la chaussée …

vous vous souvenez?

et quelques mises en scène avec les dernières trouvailles chinées pour vous souhaiter une belle semaine…

SDC13873

SDC13794 SDC13795

SDC13847

manuscrit de 1929.

SDC13819

SDC13888

SDC13893 

SDC13901 SDC13898

SDC13902

                 Merci de votre fidélité….

Publicité
Publicité
Commentaires
N
absolument magnifique !<br /> bisous <br /> véro
Répondre
M
magnifique mise en scène!!!! et merci de ta gentille visite!:!bisous marcela
Répondre
I
Plus rien à voir j'aime beaucoup sa patine... <br /> Un très joli travail comme tu sais le faire...<br /> Douce soirée<br /> Isa
Répondre
C
te rendre visite est toujours un plaisir pour les yeux!! j'adore cette mise en scène avec cette porte divine !! <br /> ...et tous ces petits détails que je zieute et qui me plaisent tant !! <br /> Alors , j'ai bien reçu tes ondes positives que je garde précieusement !! merci je pense que ça va marcher en plus !!!lol!! <br /> Et en retour, je t'envoie aussi les miennes et tu vas voir le carton que tu vas faire !! tu me raconteras ?? moi ça commence demain !! ...<br /> Pleins de bonnes rencontres et de belles ventes pour toi !! <br /> bons préparatifs <br /> Bonne soirée<br /> bisoux
Répondre
L
Tu as une fois de plus accompli des merveilles... j'aime bcp...<br /> Belle soirée<br /> Bizzz<br /> Vivie
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 126
Pages
Publicité