Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
15 octobre 2010

surprise

Une surprise bien agréable , ELLE m’a dit c’est trois fois rien ,juste pour le plaisir ….

Voici en image !!!

SDC13108

SDC13112

Des présents joliments emballés dans du papier kraft avec de jolies étiquettes home made et une carte postale tampon…

et à l’intérieur un porte-serviettes ,une  petite bouteille , un dévidoir à ficelle,

merci ma belle je suis très touchée ….

                                     ****

Voici quelques bidouilles pour mon marché de noël qui approche à grands pas!!!

Des verrines chinées cet été ensemble renferment de la lavande et sous les couvercles  quelques marquises  rappellent des médaillons…

SDC13072

SDC13073

SDC13079

SDC13122

petits pochons transferts noël,dentelles …

SDC13069  SDC13070

petit ourson en lin gris et linge ancien,étiquette numérotée au dos.

SDC13081

Des cœurs à pois, lin ,blanc,gris,

SDC13084

des anges…

SDC13091

SDC13092

et pour finir ce psyché revisité…

SDC12794

             Bon week-end

        A vous  toutes et tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien gatee !<br /> et a ton tour tu vas presenter de biens jolies choses egalement ,dommage j'habite un peu loin ,
Répondre
T
encore de jolies créations vraiment j'aime beaucoup<br /> douce journée<br /> Talou
Répondre
G
Jolis présents, et toujours de belles créations !<br /> PS : je n'arrive pas à t'envoyer de mail, peux tu me redonner ton adresse ?<br /> Bisous
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et j'en suis tombée amoureuse! C'est magnifique!<br /> Ca donne envie de s'y mettre! <br /> <br /> Féliciations et bonne continuation!<br /> <br /> Peps<br /> <br /> PS: puis-je mettre le lien de votre blog sur le mien?
Répondre
I
Tout est superbe... J'adore ton petit ours se sont les couleurs que je vais mettre dans la chambre de ma fille... Rose et Gris... <br /> Belle soirée<br /> Isa
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 137
Pages
Publicité