Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
16 juillet 2010

douceur et repos

En été le salon change de ton pour un esprit plutôt monacale .Le canapé s’empare d’un simple drap ancien , deux coussins réalisés à partir de chanvre chiné ici et pochoirisés apportent une petite touche du bord de mer…

SDC10872

SDC10879 

SDC10884-1

SDC10953

Ici avec un édredon recouvert de toile à matelas grise pour plus de moelleux …

                            ***

A défaut de ne pas avoir un vrai œil de bœuf sous la main? un petit défi entre elle et moi le voici le voilou après 20h de travail !!!

SDC11020

SDC11026

peint avec des peintures à base d’ocres de Roussillon  ,acrylique et un liant granit-gel.

Bon week-end  et bonnes

           vacances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très bon moment 'en parcourant votre blog. j'ai retrouvée beaucoup de choses que j'aime et que j'ai chez moi .je viens juste de faire mon blog.je suis fan du gris qui fait parti intégrante mon intérieur,donc j'ai pu que apprécier le votre, a très vite pour cd'autres visites . moi au beau jours il y aura st emilion,bordeaux et biscarosse les endroit ou j'habite. a bientôt.kate
Répondre
F
Splendide ce tableau! tu as beaucoup de talent...<br /> Bonne soirée<br /> Fabienne
Répondre
E
superbe cette ambiance et l'oeil de boeuf: quel talent!!<br /> emma
Répondre
L
Superbe coin de détente plein de charme et de beauté
Répondre
M
Un petit coucou ,j'adore cette peinture tu penses bien!A bientôt à L'Isle en Août .<br /> Bisous et bonne journée<br /> Marie H
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 155
Pages
Publicité