Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
17 juin 2010

surprises

Hier c’était le jour de mon anniversaire et tout d’abord  j’ai reçu de mon amie Céline un énorme colis !

C’est avec plaisir que j’ai découvert  plusieurs paquets si joliment emballés et tamponnés…

SDC10275

SDC10283

SDC10288

De la toile à matelas celle ci est très ancienne!

Un mini bocal le parfait rempli de pétales de rose

SDC10342

Un globe  ,un pot à semis avec une cartouche

SDC10297 

SDC10290

et une jolie carte avec un œil de bœuf …

              Merci encore ma chère Céline…

                             ***

Suivie d’une deuxième surprise un cadeau de mon amie sylvaine elle n’a pas de blog mais elle aussi est une passionnée de déco !!

des produits bio ,contenant un savon d’Alep ,du vinaigre au miel et de moutarde au miel..

merci ma chère sylvaine ...

SDC10298

SDC10303

                            ***

Une troisième surprise celle de Sylvain il a 6 ans et demi  et il vient régulièrement voir sa nounou il m’a offert ce joli bouquet de fleurs !

merci mon cœur et merci à Claire pour vos jolis dessins…

SDC10331

SDC10344 SDC10345

(Mes parents m’ont appelés Caroline mais on me surnomme plus souvent carole  …)

                                 ***

La quatrième surprise un jolie bouquet ,un coffret de parfum ainsi qu’un bon cadeau de MDM offert par ma belle-fille Audrey et de mes deux grands garçons

Merci mes amours….

  SDC10324

SDC10325SDC10325-1SDC10325-1

SDC10335

& MR Gris Gustavien m'a fait cette superbe surprise  en  glissant sous l’oreiller deux billets pour un voyage d’une semaine à Venise (j’avais planifié un voyage à Rome pour fin sept !!!mais derrière mon dos il a préféré m’offrir ce voyage plus romantique!!! ) merci mon chéri !!! (pourtant la fête des père c’est dimanche?)

Et un Grand merci à vous toutes pour vos bons vœux d’anniversaire laissés sur la toile , je suis vraiment très touchée…

                             *******

J'ai été taguée par Cindy du blog la comtesse de Ségur et Brigitta “mes petits coins  deux ravissants blogs!!!
Il faut que je vous montre une ou deux photos de moi petite fille.

Voilà je rends ma copie !!!

                           A 7 mois

SDC10267

                             et à 2 ans

SDC10271

J’aimerai taguer ( pour voir vos jolies petites frimousses)

    Céline (maison de famille)

   Nathalie (demain je ne fais rien)

  Florence (Des cœurs, des anges pour Aymeric)

   Christine (à l’ombre du noisetier)

   Cécile l’amie de Céline (blog en création peut-être bien ? votre  premier tag  chiche!!

   Muriel (poudre de riz)

   marie-Hélène (la déco de Marie)

   Virginie (les 400coups  de Virginie)

Virginie ci -dessus m'a décerné cet award...

award

Merci Vivie  cela me touche énormément …

A  mon tour je le décerne à vous toutes qui passer par là!!!

                   Belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De trés jolis cadeaux par ici...... Et une frimousse de plus sur les blogs.... Bises et bonne soirée!!!!!
Répondre
M
gatéeeeeeeeeeeeee!! super les cadeaux!!!! bon anniversaire donc!!!! bisous et merci de ta fidélité à mon blog!!!!!! bisoussssssssssssssss
Répondre
D
BON ANNIVERSAIRE !<br /> Que de jolis cadeaux.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
C
Très joliment gatée mais c'est un juste retour des choses : tu es si gentille !<br /> Et tu verras , Venise et sa lagune , ses ruelles , ses monuments pitoresques ...Prends de bonnes chaussures et ton apn et laisse le temps doucement s'écouler dans un autre monde ...
Répondre
C
Alors bel anniversaire à toi..je vois que tu as déjà été comblée..; et patience en attendant ce joli voyage! bonne soirée
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 086
Pages
Publicité