Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
3 juin 2010

aujourd’hui

        C’est ton Anniversaire et à cette occasion je te souhaite

                         Un  doux

SDC19847

Pour te remercier de ta véritable et sincère amitié ,ta gentillesse et ta présence  je te dédie ce poème ...      

Si tu as la foi…

Tu n’as qu’à croire que chaque mauvaise tournure des choses de la vie est à ton avantage.

Une personne arrive dans ta vie et rapidement elle s’en va. Une autre personne devient ton ami en te laissant de belles empreintes sur ton cœur et tu n’es plus jamais la même ,car tu t’es fait un nouvel ami!

Hier est de l’histoire ancienne demain est un mystère. Aujourd’hui est un cadeau et c’est pourquoi,on l’appelle le présent!

Je crois que c’est spécial de vivre et de savourer chaque moment !

Souviens toi le plus petit contact humain fait parfois des miracles.

Un cadeau de tendresse est toujours apprécié et apporte un rayon de soleil dans le cœur…

(texte d’Angello)

                                  gros bisous!!!

                                              ****

  Je me prends une petite pause car je suis très en retard à parcourir vos adorables blogs et promis je viendrai vous rendre visite !!!

Alors pour me faire pardonner ! je vous montre mes toutes dernières créas home made …

SDC19826

SDC18990

SDC19827

SDC19514

SDC19515

SDC19888 

SDC19890

serviette de thé boutis ,couronne  en partition, cœur fait dans des draps anciens.

SDC19892

SDC19844

Un grand merci aussi pour toutes les amitiés qui sont nées et qui se sont tissées à travers cette immense toile .

                 A  bientôt!!!

            

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un prix pour toi sur mon blog...<br /> Bisous
Répondre
B
Bel ensemble pour la cuisine ! et le sac !!!!<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
M
joyeux anniversaire <br /> gros bisous<br /> Marie h<br /> ps :samedi à la vente vers Aubagne?
Répondre
T
hier 16 juin , tu souffais tes bougies et t'as rien dit...heureusement quela blogo a ses "indics"...cela me permet de t'envoyer 1000 bises pour l'occasion!<br /> Belle journée<br /> Nathalie
Répondre
B
je te souhaite un très bon anniversaire avec un peu de retard.<br /> Bisous<br /> nath
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 086
Pages
Publicité