Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
25 mai 2010

coiffeuse version 3

Je vous avez demandé  votre avis concernant la coiffeuse ? miroir rond , ovale , nœud en plâtre et vous avez été nombreuses  à aimer le cadre rond !!! et finalement  l’idée avec le nœud en plâtre me plaisait bien aussi! mais comme je ne l’avais pas sous la main ?

Alors c’est elle qui m’a suggéré de m’en faire un spécialement pour ma coiffeuse et elle l’a fait car elle venait de chiner ce nœud en bois et elle voulait d’emblée en faire un moule et tester cela ! alors elle a activé l’idée!!!! et le voilà  chez moi !

SDC19551

SDC19552

SDC19559

                Encore un grand  merci Cath !!!

                          ****

Et dans le carton ,voici la suite des d’objets usagés de la marque comptoir de famille, jardin d’Ulysse, Athezza , côté table offert par Lili .

SDC19426

Et  parce que j’aime aussi le gris ,et les objets rouillés !!!! un chandelier vert de gris avant-après celui là il restera dans son jus!

SDC19462

Un joli photophore .

SDC19567

Un bougeoir “côté table” ébréché et recollé.

SDC19419

SDC19572

3 patères

SDC19416SDC19791SDC19418

Des couvercles en verre.

SDC19421

Un thermomètre extérieur xxl ,et un chauffe –plat comptoir de famille il fallait juste un point de soudure !…

SDC19424

Un abat-jour en zinc qui sera détourné en cache–pot où en mini poubelle .

SDC19408 SDC19410

Et quelques achats coup de cœur!!!!

des torchons greengate , des lettres en acier.

SDC19534

& une énorme horloge qui a trouvé sa place côté cuisine.

SDC19670

SDC19431

                               ***********

Et pour finir ,tagguée cette fois ci par Nat du joli blog Beige & Blanc, voici une partie de mes petites collections!!!

des cloches ,des compotiers,des bouchons en verre

collections

Des cadres

blog de caro1-1 

et des cœurs…coeurs-1

                               A qui le tour  !!!!

                   ***Belle  soirée***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de choses à dire!! Déjà merci pour ces photos de cette expo merveilleuse; les jardins et fontaines sont superbes mais je craque devant l'étalage de coeurs, ardoise et les cocottes!!<br /> Et puis un gros coup de coeur pour ton cadre avec le thermomètre transformé en soliflore, bravo!!<br /> bizz
Répondre
M
ce miroir est superbe ainsi relooké ! ce petit noeud lui va à ravir...<br /> merci pour ton clin d'oeil !<br /> j'adore tous les objets présentés.<br /> gros bisous
Répondre
L
C'est un bien joli billet que voilà...J'adore ton coin coiffeuse et ce miroir trop beau...De superbes achats et de jolies collections...Ah oui, très bel endroit ta cuisine, sobre et élégante...<br /> Des biz<br /> Isa
Répondre
D
Que des trucs super sympas ! j'adore la coiffeuse, le noeud va très bien.<br /> Michèle
Répondre
A
Cette coiffeuse avec sa glace est magnifique... Comme quoi il suffisait de laisser venir l'inspiration ! J'aime également énormément tes cloches en verre... Bonne journée.
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 162
Pages
Publicité