Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
17 mai 2010

Des bonheurs simples

  De retour de notre escapade Lubéronnaise une jolie surprise m’attendait dans ma bal ! 
    On avait échangé quelques mails et en voyant le post sur la coiffeuse elle m’a dit je suis en train de faire un moulage du nœud …on verra le résultat : ne nous emballons pas !! et s’il est comme je le souhaite, je t’enverrai un nœud en plâtre … !!!

Donc mission réussie!!!  il est arrivé entier ouf !!!(lol)

SDC19342

Et comme le noeud ne suffisait pas ! elle y a glissé un cœur en plâtre monogrammé , une jolie carte tamponnée d’ une couronne et d’un médaillon ,des magnets ,une pampille,une étiquette ange ,un petit lu en plâtre,un petit coussin marie-Antoinette .

SDC19343

SDC19339

  SDC19383

                            recto,verso

SDC19337

      Merciiiiiiii  Cath et quel talent pour ces adorables présents !!!

                                 ***

Et puis une rencontre à Lourmarin celle de Lili qui a deux superbes boutiques  “Lili bohème et les choses de la vie  “ et un joli blog ( allez lui faire un petit coucou, elle sera ravie!)

il y a aussi une autre boutique “Bouton de soie “ celle ci est à sa fille Jennifer. je vous montrerai les  photos dans un prochain post !

Et comme un cadeau en cache d’ autres  voici ce que Laurence (Lili) m’a offert!

SDC19376

SDC19406 

SDC19395

Des savonnettes “marie papote” ,un tube en verre et à l’intérieur une étiquette amitié, une timbale  argentée.    et un joli tampon amitié offert par MR Lili Bohème.

       Merci encore de votre accueil si chaleureux…

       Et le must un carton plein d’objets usagés de la marque comptoir de famille, jardin d’Ulysse, Athezza , côté table que je vais m’empresser de rénover ! donc à suivre !!!!

Juste pour le plaisir je vous montre ce bougeoir ange avant-après!

Et ce  petit cadre photo argenté noeud Louis XVI.

SDC19369

SDC19372

                 Et un deuxième cadre xxl

            si, si, ils étaient dans le carton!

                 Elle est pas belle la vie!!!

SDC19370

                Encore merci Cath & Lili

je suis très touchée par vos délicates  attentions et vos petites merveilles ont déjà pris place dans la maison….

A bientôt pour vous montrer mes achats coups de cœur, chines ,boutiques de déco et balades du Lubéron…

                     Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme tu as été gatée ! c'est genial je me rendrais chez lili debut juillet pour decouvrir son univers bises françoise
Répondre
P
comme tu as été gatée ! c'est genial je me rendrais chez lili debut juillet pour decouvrir son univers bises françoiseml
Répondre
V
Dis donc tu as été drôlement gâtée... veinarde...<br /> Marie-Antoinette... elle a fini sur mon piano...et fait des envieuses...<br /> C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog...<br /> Et non, je ne vous lâche plus...<br /> Gros gros bisous ma Caro.<br /> <br /> Vivie
Répondre
C
Et bien dis donc tu as été bien gâté, chanceuse!!!!<br /> A mon avis c'est surtout parce que tu le mérites...<br /> Chapeau pour toutes ces merveilles!!!<br /> Bises et douce journée<br /> Cécile
Répondre
M
Juste parce que tu le mérites et que l'on ne peut que t'aimer ma douce Caro, trés jolis cadeaux<br /> gros bious
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 086
Pages
Publicité