Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
26 mars 2010

boîte ancienne

Mes Avants- Après:

Avant une boîte ancienne qui servait à mon père de rangement pour les papiers administratifs.

  SDC15066

Après :

l’intérieur a reçu une patine de ma couleur fétiche .

  SDC16228  SDC16229

  SDC16225

Le couvercle et le fond ont été  recouvert d’une toile de Jouy et un petit compartiment fait à partir d’un tulle bordé de dentelle chinée pour y accueillir les dentelles,bobines de bois,épingles à chapeau etc.…

  SDC16226

étiquette il était une fois .

  SDC16559

et enfin une patine crème de liberon, pochoirisée et munie d’une poignée chinée …

pochoir the stencil store.

  SDC16247

  SDC16242

La voilà enfin prête pour y ranger mes dentelles & rubans…

SDC16568

  Je vous souhaite un doux week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'avais pas vu cette boite ! mais elle magnifique aussi, moi aussi je suis dans la barbouille ! du gris et du gris et encore du gris !!!<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
S
waouh quelle transformation plus que réusiise elle est magnifique!!
Répondre
C
Elle est superbe cette boite dans sa tenue de seconde jeunesse...
Répondre
I
Transformation réussie!
Répondre
V
coïncidence !!! j'ai quasi la mëme en "en cours ", il me manque le tissu, et je crois que je vais commander les pochoirs<br /> bises
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 162
Pages
Publicité