Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
23 mars 2010

rideau festonné,boutis, lampadaire

Un nouveau rideau pour la chambre , réalisé avec du lin blanc,une petite dentelle ,des nouettes.

     SDC16068

SDC16431

SDC16266

Puis quelques détails du boutis!

Vous seriez curieux de savoir combien de temps en moyenne j’ai réalisé ce boutis et bien pas moins de trois ans

  SDC16281

  SDC16284 

  SDC16547

 SDC16282                             

                                ***

Vous vous souvenez de mon lampadaire chiné !

Avant:

SDC15948

SDC16008  SDC16013

SDC16014  SDC16157

Le voici après, patiné d’un gris gustavien crée à partir du mélange à part égal de gesso et de noir puis d’une couche de peinture ancienne crème de libéron .

et coiffé de trois abat-jour en jute chiné 0.50cts .

SDC16160-1

Merci pour tous vos compliments chaleureux du post précédent!!!

Je vous souhaite une Douce soirée!

                          

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore , c'est magnifique , continuer à nous mbntrer de belles choses , pour le plaisir des <br /> yeux !!!!!<br /> bises ensolellées de Nice LULU
Répondre
C
felicitations pour le boutis, c'est du tres tres haut niveau !!!! je suis admirative de tout et plus particulierement de ce "petit" ouvrage. du vrai beau travail soigné, precis, raffiné . vraiment, je suis baba (pour rester polie ... )
Répondre
M
Bravo pour toutes tes réalisations, elles sont toutes plus belles les unes que les autres; je m'en inspire beaucoup. Je suis heureuse de voir ce lampadaire, j'ai chiné le même aujourd'hui dans un vide-grenier (je m'empresse de montrer la photo à mon mari: il n'était pas enthousiasmé par mon achat!)
Répondre
D
une chambre magnifique ... avec une déco sublime !!! bravo pour toutes tes créations, c'est toujours un rêve de te rendre visite !!!<br /> bizzzzzzzoé didine
Répondre
L
Ta chambre est sublime ! Une vraie déco de magazine !<br /> Ton boutis est magnifique ! Quelle patience ! Tu peux être fière de toi !<br /> Bonne soirée et douce nuit !!
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 155
Pages
Publicité