Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
6 mars 2010

***vos blogs à l’honneur***

               Un  an aujourd'hui !!!

    2009-05-18 002

  Que je partage avec vous ma passion pour la déco …Ce sont aussi des forts  moments  qui m’ont permis de faire de  magnifiques  rencontres aussi bien virtuelles  que réelles  ! 

des liens d’amitié ce sont créés  avec certaines blogueuses qui sont devenues mes amies…

          relations qui ne m’apportent que du bonheur !!!

                               ***

Pour vous remercier, j'ai préparé ce petit  texte avec vos 94 noms de blogs  pour  vos messages que j'ai eu beaucoup de  plaisir à lire depuis la création de mon blog.

petit récapitulatif :

24456 visiteurs sur over blog 14500 sur canal blog

102510 pages vues & 114 abonnés…

                                    ***

                        Je dédie ce post à Flo                  

     Home & Garden au pays des merveilles

   C’est une belle histoire ,celle  du monde de Tema du passé au présent dans le jardin des simples parmi le cœur des hommes faite de douceur, de partage et de poésie marine…

   En Provence, au pays des cigales, dans la demeure des oliviers, c'est  l 'heure d'été . Marie patine  sur une idée  de la déco de marie, du côté déco sud   et côté arcades,   la maison de famille (casa dolce casa) de nicola campagne en beige et blanc et bleu hortensia.

   Tandis qu’à l’atelier du coteau chez patines & Cie, Cathy et Myriam façonnent en toute liberté des pinceau, lin patine l’autre  en mode mac déco les volets rouges cocotte  de la cerezasurladeco  .

   Saph  aperçoit dans le jardin d’éden  le reflet d’elle et lui murmure réminiscence j’ai un secret à te dire ! mignonne, allons voir la rose notre merveille d’iris! dans notre jardin de rêve  cela sera notre jardin secret et un des petits plaisirs de virginie!

   Shé moi, demain je ne fais rien ! je fais la sieste à l’ombre du noisetier  et de la glycine, dans un de mes petits coins sous les pêchers entourés de buis & hortensia, entre le moulin et le lavoir de l’orangerie et  imagine nesssssssssssssss les rêves de table de goumy…

   A la bergerie, chez les chènevières, la mère de la mule arriva avec toute la  ribambelle et les petits lous enfilèrent leur salopette bleu poulette pour un rodéo avec Cayenne palace.

   Sur un air de brocante, l’atelier de rose prends des allures d’abracadabricbrac quand Anita Paula et talychine chinent à Gaillac chez broc et stock.

  A la maison de mimie,kiki, miss nathy  et myli déco passion s’affèrent tout autour du tissu de fil et de carton, pendant ce temps Baucis et Philémon prirent dans  la malle  o bidules les petits c comme cœurs ficelle et chocolat , les carnets de Danièle, des soupières et vieilles dentelles et quelques bouts de chiffons brodeuse du temps passé recomposé. 

Tandis que Léonines attic &  Lili bohème, chiffonnières d’étoiles  ouvrirent passionnément la malle aux rêves, prirent une bulle de coton, les plongèrent dans un sucre de bain et les saupoudrèrent de poudre de riz.   

made by me

(caroline)de Gris Gustavien.

                        ***************
Par ordre:

  Home & Garden * au pays de merveilles *une belle histoire * le monde de Tema * du passé au présent* jardin des simples * le cœur des hommes  * de douceur et partage * poésie marine* En Provence * au pays des cigales * la demeure des oliviers*   l’heure d'été * Marie patine *  la déco de marie * côté déco sud  * côté arcades  * la maison de famille* casa dolce casa*nicola campagne * beige et blanc * bleu hortensia* l’atelier du coteau * patine & Cie  * Cathy * Myriam façonne * liberté de pinceaux * lin patine l’autre  * mac déco * les volets rouge* rouge cocotte * la cerezasurladeco  . Saph * jardin d’éden* reflet d’elle * réminiscence* j’ai un secret à te dire* allons mignonne allons voir la rose * merveille d’iris*  jardin de rêve *  jardin secret * les petits plaisirs de virginie* Shé moi*  demain je ne fais rien*je fais la sieste * à l’ombre du noisetier*  la glycine * mes petits coins * sous les pêchers  * buis hortensia* entre le moulin et le lavoir * l’orangerie * imagine ness* les rêves de table * le blog de goumy* la bergerie* les chènevières* la mère de la mule*  ribambelle * les petits lous  * bleu poulette*  Cayenne palace* Sur un air de brocante * l’atelier de rose *d’abracadabricbrac* Anita * Paula * talychine* chine à Gaillac*brocetstock* la maison de mimie * kiki*miss nathy  * myli déco passion* tout autour du tissu* de fil et de carton* Baucis et Philémon * la malle  o bidules * petit c comme cœur *ficelle et chocolat * les carnets de Danièle * des soupières et vieilles dentelles * de chiffons brodeuse * du temps passé.*passé recomposé* Léonines attic *  Lili bohème * chiffonnières d’étoiles *  passionnément * la malle aux rêves * une bulle de coton * sucre de bain * poudre de riz * made by me .


************************************************

Cet autre texte à été mis à l’honneur le 30 mai 2009

dans mon premier blog de décopatine sur over blog!

                     Le monde de Tema:

" En Provence", "au pays des cigales" c'est " l 'heure d'été". "Marie patine" et "Caro rénove" ,sur une idée  de"dorémi ficelle" et  de la "déco de "marie "reine des anges ", 
“la maison de famille"."de nicola campagne" .
en "beige et blanc", et "bleu hortensia".
Elle se dit "demain je ne fais rien" je me reposerai "sous les pêchers"ce sera  une"flânerie chic" .
J'irai chez" Victoire "et "Lili de Bretagne,"et je leur apporterai “les plats de patchouka" et noterai  sur "les carnets de Danièle" "c'est celui qui dit qui y est"
  "Hier et aujourd'hui" " au pays des merveilles"
on entend "du bruit dans" l'atelier"du coteau" Entrez c'est ouvert" s'écrie... "la mère de la mule"  "bienvenue chez moi"...
  ce sont " les 400 coups de virginie  "qui résonnent.
Dans "le grenier de flo" "st ange " "l'amour du temps "apparut dans "une bulle de coton"
prit dans " la malle aux rêves "  "  des petits bonheurs d'autrefois","des dentelles et des chiffons " et les saupoudra de" poudre de riz."
pendant ce temps  " miss et nathye" chine à Gaillac" chez "Lili bohème" des "bouts de zinc."
"Par un beau matin d'hiver " "la maison bizienne", respire la " couleur campagne " sous un " ciel d'orage ".
" Jackie "  "grelotte" , et " Michelle "  prépare une tisane de "miel et cannelle "et un verre de " lait grenadine."
"La médiévale" prit "la clef des champs" referma la porte à "caréco " de la "grille, et le lierre" s'enroula,autour d'un " buis  hortensia ".
                                   "Caroline  de Déco patine"

                                ******

Ces awards sont  universels, je les offre à chaque blogueuse et non blogueuse qui me visitent   
et si vous aussi vous souhaitez dire combien les blogs
nous apportent des petits bonheurs au quotidien,
affichez ces awards et ce message sur votre blog
.

             50306256

           50421434

            merci à Sandrine pour cette initiative….

                  *** Bon week-end***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon voilà, j'ai raté l'anniversaire ! Désolée, mais je partage ce moment car la blogosphère m'a accueillie il n'y a pas si longtemps et j'apprécie ces rencontres.<br /> Belle journée. Mireille.
Répondre
C
Quels superbes commentaires! <br /> Bel anniversaire pour ton magnifique blog! <br /> Bravo et continue de nous faire rêver! <br /> Cécile
Répondre
M
Alors,bon anniversaire à ton blog,et merci pour ce si gentil clin d'oeil.....<br /> Bisous du vendredi et bon week-end<br /> Maman Mule
Répondre
C
pour ce bel hommage que tu fais à nos blogs, en atyant pris le temps de mettre en forme cette petite histoire avec Tous ces jolis noms aussi enchanteurs les uns que les autres !<br /> Un anniversaire où tu as beaucoup d' invités puisque nous sommes de plus en plus nombreuses à visiter ton espace plein de création, d'imagination, de beauté....
Répondre
L
Je t'ai mis ds mes liens et vais m'inscrire à ta news, comme ça, je ne louperai rien...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 131
Pages
Publicité