Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris gustavien
16 février 2010

*** chines & trésors de famille ***

Quelques petites trouvailles chinées  hier après-midi à Aix en Provence, sous un froid glacial même la fontaine était gelée !dommage  je n’avais pas mon APN sur moi!

aix broc1

                     Un fronton pour 12 euros.

aix broc

                  quelques serrures le tout pour 7 euros.

                      **********************

Dernièrement j’ai trouvé chez les compagnons deux plateaux en bois pour 1euro chacun.

avant

SDC14951   SDC14950

après:

SDC15407

Le plateau est patiné  de gris fait maison et rehaussé de blanc sur les arabesques.

      Quilles patinées en blanc agrémentées d’un petit cœur…

SDC15410

                         Une saupoudreuse 0.20cts.

SDC15100

SDC15201

                            Petit détail de la coquille .

                                          ***

Maman m’a offert  quelques petits trésors de famille son missel à gauche il est écrit en italien ,et le missel de droite qui appartenait à ma grand-mère maternelle.

Quelle émotion !!! le missel de ma grand-mère  était rangé  depuis 39 ans dans une valise et c’est la première fois que je le voyais…

SDC14946

SDC14947

1999

19991

                                    ***

Et pour finir cette boîte ancienne qui appartient à mon papa .je ne sais pas encore si je vais la  laisser dans son jus ?

SDC15065

SDC15066

                Petit clin d’œil à Nat “beige & blanc

Le mannequin est un petit cadeau de ma belle-sœur Corinne

                                ***

     & Je vous souhaite une agréable semaine &

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as su mettre en valeur ces 2 plateaux!<br /> Ils sont magnifiques!
Répondre
E
Quelle chine !!!!<br /> Superbe, et la transformation de tes plateaux est Gros bisoux<br /> Belle soirée<br /> Flo
Répondre
C
Belles trouvailles.<br /> Mais celles que je préfère ce sont celles qui ont une vraie valeur sentimentale, comme la boite de ton père. D'ailleurs j'ai jamais montrer celle de mon père et qui ressemble beaucoup à la tienne.<br /> Je vais de ce pas la mettre sur mon blog.<br /> bises<br /> aline
Répondre
M
Tout est super joli...Joli relooking du plateau !!!! bisous
Répondre
M
Tu as déniché des trésors !<br /> Joli transformation des plateaux !<br /> Belle journée<br /> Nathy
Répondre
gris gustavien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 131
Pages
Publicité